Disclaimer main region box

DICSLAIMER

Sauf indication contraire, tout le contenu de ce site Web et les téléchargements qui en résultent appartiennent directement à Hays plc ou indirectement par l’intermédiaire de ses filiales. Tous droits réservés, Hays plc, 141 Moorgate, Londres EC2M 6TX, UK.

Les informations contenues sur ce site sont fournies de bonne foi et Hays Personnel déploie tous les efforts raisonnables pour s'assurer de leur exactitude. Toutefois, Hays Specialist Recruitment ne donne aucune garantie à l’égard de ces informations et toutes ces déclarations et garanties, expresses ou implicites, sont exclues.

Hays Specialist Recruitment décline toute responsabilité en cas de perte ou de dommage pouvant découler de l’utilisation par toute personne de toute information disponible sur ce site. Hays Specialist Recruitment ne peut être tenu pour responsable vis-à-vis de qui utilise ou utilise de telles informations pour toute perte ou dommage indirect ou consécutif ou toute perte ou dommage pour profit, revenus, économies, utilisation, contrat, achalandage ou commerce, dans tous les cas. causée, y compris, sans limitation, par suite de fausse déclaration, négligence, autre délit civil, rupture de contrat ou violation d'obligation légale. Toutefois, rien dans ce qui précède ne saurait limiter ou exclure la responsabilité de Hays Specialist Recruitment en cas de fraude, de mort ou de préjudice corporel causé par une négligence, ou dans la mesure où cela n’est pas permis par la loi.

Ce site contient des liens vers des sites Web externes et Hays Specialist Recruitment ne peut être tenu responsable du contenu de ces sites Web auquel vous pourriez avoir accès à partir du site Web Hays Specialist Recruitment. Hays Specialist Recruitment n'accepte aucune responsabilité en relation avec ces sites ou liens. Hays Specialist Recruitment ne doit pas être considéré comme ayant révisé ou approuvé ces sites Web ou leur contenu.

Votre utilisation de ce site Web et les téléchargements à partir de celui-ci, ainsi que le fonctionnement de ces termes et conditions, seront régis conformément aux lois du pays.

En cas de questions sur les informations de ce site Web, veuillez nous contacter:

E: info@hays.be
T: +32 9 269 25 45   

test